Interroger un bibliothécaire !

Sujets: Rechercher des références

Que vous ayez besoin d’une information ponctuelle ou d’aide pour démarrer votre recherche, notre service de renseignement en ligne est là pour vous aider.

Il répond en priorité aux questions des étudiants, enseignants-chercheurs et personnels de l’Université Henri Poincaré (aujourd’hui Université de Lorraine), mais le service est ouvert à tous et gratuit.

Les domaines traités sont ceux couverts par les bibliothèques universitaires de l’Université Henri Poincaré, soit les sciences et techniques et la santé.

Dans la mesure du possible, nous essayons de répondre dans un délai de 48 heures (deux jours ouvrables). Le service est fermé pendant les périodes de fermeture des bibliothèques : pendant le mois d’août et la quinzaine de Noël.
Le service de renseignements en ligne est un service confidentiel : votre identité et la nature des questions que vous posez sont confidentielles.

Contacter : ddoc-busante-contact@univ-lorraine.fr